Livraison offerte pour toute commande de brouilleurs supérieure à 50€

Malentendus courants achat de brouilleurs

Malentendus courants lors de l’achat de brouilleurs

Malentendus courants lors de l’achat de brouilleur : vous permet de comprendre rapidement les brouilleurs de signaux

Qu’est-ce qu’un brouilleur de signal ?

Il existe différentes réponses à cette question sur Internet. En bref, un brouilleur de signal est un appareil électronique qui peut produire des interférences radio. Couramment utilisé pour entraver ou interrompre le fonctionnement normal des communications sans fil, des radars et autres équipements électroniques. Ils peuvent être utilisés dans diverses situations, notamment dans des tactiques militaires, des opérations d’application de la loi et des applications commerciales spécifiques.

Comment fonctionnent les brouilleur de frequence

Le principe de base du fonctionnement d’un brouilleur de signal est d’envoyer un puissant signal d’interférence sur la bande de fréquences où se trouve l’appareil cible, noyant ainsi le signal de l’appareil cible et le rendant incapable de fonctionner correctement. Ces signaux interférents sont généralement émis à la même fréquence et modulation que le signal cible, mais avec une puissance plus élevée, submergeant ainsi le signal cible.

Si vous envisagez d’acheter un brouilleur pour créer une zone d’exclusion de signal, que ce soit pour empêcher la fuite de réunions confidentielles, pour protéger votre propre sécurité ou à des fins d’application de la loi, voici 5 facteurs importants à prendre en compte avant d’acheter ce type de brouillage. appareil :

1. Quelles fréquences doivent être bloquées ?
2. Type de brouilleur, tel qu’un brouilleur portatif ou un brouilleur de bureau
3. Portée maximale à couvrir
4. Avez-vous besoin de l’utiliser pendant une longue période ?
5. Alimentation cible de l’appareil

De nombreux débutants auront la fausse idée que je souhaite acheter un brouilleur polyvalent. Tout d’abord, soyons clairs, il n’existe pas de brouilleur unique capable de bloquer des appareils sur toutes les fréquences. Les seuls appareils qui s’en rapprochent sont ce que l’on appelle communément des brouilleurs d’onde ultra-puissants. Cependant, ce type d’équipement présente des inconvénients incontournables : il est encombrant et coûteux.

Par conséquent, nous recommandons aux utilisateurs ordinaires de choisir un brouilleur de fréquence capable de couvrir leurs propres besoins, ce qui peut vous faire économiser un budget considérable !

Malentendus courants lors du choix d’un brouilleur :

Malentendus à propos des brouilleur de telephone portable :

Le brouilleur 4G peut-il interférer avec toutes les fréquences de téléphonie mobile ?
Bien sûr que non, un brouilleur de téléphone mobile 4G ne peut pas bloquer la fréquence 5G des derniers téléphones mobiles ; puisque les téléphones mobiles utilisent le saut de fréquence, si vous souhaitez bloquer un téléphone mobile 5G, vous devez choisir un brouilleur de signal 5G qui peut bloquer simultanément la 5G. /4G/3G/2G. De la même manière, si vous souhaitez bloquer les téléphones mobiles 4G, vous devez choisir un brouilleur de téléphone 4G capable de bloquer la 4G/3G/2G en même temps.

Malentendus à propos des brouilleurs WIFI :

Le malentendu lors du choix d’un brouilleur WIFI est que le WIFI a trois bandes de fréquences (WIFI2.4G, 5.2G, 5.8G), et les gens négligent souvent ce problème lors du choix d’un brouilleur. Le choix de la version de base du brouilleur WIFI2.4G entraînera des problèmes. réception. Je suis allé voir le bloqueur WIFI et j’ai constaté qu’il ne fonctionnait pas. Pour bloquer tous les signaux WIFI, il est recommandé de choisir un BW-W2 portable ou un BW-B03 de bureau.

Le malentendu concernant le choix d’un brouilleur Bluetooth est que beaucoup de gens ignorent la puissance de l’appareil cible. La puissance du brouilleur doit être plus forte que la puissance de l’appareil cible, sinon l’effet sera très mauvais, voire pas efficace du tout.
Par exemple : le client A souhaite acheter un brouilleur Bluetooth pour interférer avec les enceintes Bluetooth de son voisin. Parce que je n’ai pas compris le principe de fonctionnement du brouilleur, j’ai acheté un brouilleur Bluetooth basse consommation de 0,8 W similaire au BW-P01. Le résultat est évident : son effet d’interférence est très mauvais et ne fonctionne presque pas.

Malentendus à propos des brouilleurs GPS :

Je pense que la plupart des objectifs de l’achat de brouilleurs GPS sont d’empêcher la fuite de la confidentialité des informations de localisation et d’éviter d’être localisé.

Le malentendu lié à l’achat d’un brouilleur anti-pistage est que vous devez comprendre le principe de fonctionnement des trackers disponibles sur le marché. Les trackers disponibles sur le marché peuvent être divisés en deux types selon la classification des signaux :
1. Suivi du numéro de téléphone mobile (également appelé suivi de la station de base) : les opérateurs de stations de base peuvent utiliser le signal de téléphone mobile émis par le numéro de téléphone mobile pour localiser le téléphone mobile. Dans des circonstances normales, seuls les services gouvernementaux de sécurité publique peuvent l’utiliser légalement, et toute utilisation illégale est interdite.
2. Positionnement du signal GPS. En termes simples, le positionnement du signal GPS est effectué via des satellites utilisant des signaux GPS (GPSL1/L2/L3/L4/L5).
Par conséquent, pour interdire tous les signaux de suivi, vous n’avez pas besoin de bloquer tous les signaux de positionnement GPS, mais également de bloquer tous les signaux de téléphone mobile. Modèle recommandé : brouilleur GPS de téléphone portable 5G BT-P16.

Malentendus à propos des brouilleurs portables :

Le malentendu lors de l’achat d’un brouilleur portable est que les utilisateurs négligent souvent la durée de vie de la batterie et la portée maximale du blindage. Si vous ne faites pas attention à la batterie lorsque vous la retirez pour l’utiliser, ou même lorsque la batterie est faible, l’effet d’interférence sera affecté.

Résumer

Un brouilleur de signal est un appareil électronique puissant qui peut jouer un rôle important dans certaines situations. Les acheteurs peuvent sous-estimer la complexité d’un brouilleur de signal, donc se familiariser avec certains malentendus courants avant d’acheter peut vous aider à éviter des pertes inutiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *